game's

le forum jeux vidéo ludique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Microsoft lance ses magasin dédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Microsoft lance ses magasin dédié le Sam 28 Fév - 15:26

andthewinneris

avatar
webmaster/fondateur
webmaster/fondateur


Après de grandes marques comme Sony ou Apple (pour ne pas citer ses concurrents directs), Microsoft se lance dans le commerce en ouvrant des magasins spécialisés dans les produits Microsoft. On devrait être loin des vendeurs incompétents de l’Apple Store de Montreal qui ne jurent que par l’iPod Nano Chromatique… A l’affiche, la Xbox 360 dans toutes ses versions ainsi que ses jeux sans oublier les différentes versions de Windows. Ces magasins seront situés dans les principales villes du monde, et avec un peu de chance à Paris. Un bon moyen de faire connaitre la console de Microsoft, après l’obtention de Final Fantasy XIII c’est le meilleur moyen de toucher un public encore plus large peut être.

kotaku


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://game.forums-actifs.com
Déja quand on voit que Microsoft fait baisser le prix de la Xbox 360 , on voit bien que la firme américaine craint plus sa concurrence que de vouloir montrer une forme de suprématie avec l'annonce d'une invasion de boutiques partout dans le monde .... Mais on sait tous que Microsoft adore se faire de l'auto-satisfaction que ça soit dans des evenements tels que L'E3 aux USA ou faire de la provocation sur Internet envers Sony & Nintendo .

Gamekyo a écrit:Microsoft lance aujourd'hui une opération de remboursement qui fera diminuer encore une fois le prix de ses consoles.

Ainsi du 27 Février au 31 Mai vous bénéficierez d'un remboursement de 40 € pour tout achat d'une console Xbox 360 Premium ou Xbox 360 Elite, seule ou en pack avec un jeu et d'un remboursement de 50 € d'une console Xbox 360 Premium ou Elite et d'une manette sans fil blanche ou noire, achat simultané précisons-le.

Une bonne nouvelle donc pour ceux qui hésitaient encore à afficher la plateforme de Microsoft à leur tableau de chasse.

Mais on ne peut pas dire non plus que Microsoft soit également tolérent envers ses clients joueurs concernant l'orientation sexuel ! lol

gamekyo a écrit:Une nouvelle personne s'est vu bannir de la communauté du Xbox Live pour avoir annoncé son orientation sexuelle dans son profil.

Evidemment cette personne était homosexuelle, une jeune lesbienne qui avait stipulée son orientation, Microsoft a jugé cela trop agressif et l'a donc bannie.

C'est dommage c'est certain surtout après la chasse aux sorcières qu'elle dit avoir subit sur le Live suite à ce qu'elle avait mis dans son profil. Microsoft considère avoir tous les droits pour 'protéger' sa communauté, et en un sens vouloir éviter les connotations sexuelles dans une communauté comportant des mineurs n'est pas une mauvaise chose même si aucun cas ne circule actuellement sur un bannissement de compte d'un hétérosexuel pour avoir mis clairement son orientation en ligne.

Là où le bât blesse vraiment c'est quand Richard Gaywood se fait suspendre son compte pour avoir mis 'Gay' dedans, le hic c'est ce que c'est son véritable nom... Et que lorsqu'il a essayé d'autre gamertag comme Heterowood ou Homowood tout deux étaient indisponibles, soit mais Straightwood (qui est un synonyme d'hétéro en anglais) était possible.

Autre point très amusant il a noté que si vous mettiez Unix ou Linux dans votre nom alors celui-ci ne serait pas validé. Une belle leçon de tolérance de la part de Microsoft, si vous avez des articles ou témoignages d'hétéros bannis uniquement pour avoir mis qu'ils étaient hétéro dans leur profil n'hésitez pas à les présenter.

Pour finir : c'est une firme rempli de crevards qui adorent licencier ses employés .

Gamekyo a écrit:Microsoft est une compagnie super sympa, la preuve en licenciant récemment 1 400 personnes, la firme leur a donné un chèque de 4 000 à 5 000 dollars chacun. De quoi se mettre à l'abri le temps de retrouver un emploi dira-t-on. Le problème c est qu'apparemment cet argent leur a été donné par erreur et du coup Microsoft a gentiment adressé ce courrier aux bénéficiaires de ces chèques :

'Nous vous informons par cette lettre qu'une erreur administrative s'est produite par inadvertance et a abouti à un paiement en trop dans votre indemnité de départ de chez Microsoft. Nous vous demandons de rembourser le trop-perçu et nous nous excusons sincèrement de vous avoir surpayés.'

Suite à cela la firme retourne à nouveau sa veste et Lisa Brummel la vice-Présidente des ressources humaines de Microsoft convoque 25 personnes en leur disant qu'ils pouvaient garder l'argent. 25 personnes sur 1 400 ça fait un paquet de monde qui voit son chèque partir en fumée... Microsoft a connu une baisse de 11% pour le dernier trimestre de 2008, ce qui fait que la firme n'a encaissé 'que' 4,17 milliards de dollars. On comprend mieux pourquoi la compagnie tient à être remboursée ! Ou pas en fait...

Voir le profil de l'utilisateur

andthewinneris

avatar
webmaster/fondateur
webmaster/fondateur
effectivement c'est le drame de toute grande firme multinationale Sad
au début ce sont des gens super cool et un jour lors qu'ils commencent a s'en mettre plein les poche tout est bon pour avoir plus avec moins de compromis c'est comme avec les star qui ont la grosse tête après tout l'humanité en veux toujours plus Crying or Very sad


_________________
Voir le profil de l'utilisateur http://game.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum